Rencontre cougar : Communiquez avec les autres membres

Les escrocs sont souvent des hommes prétendant être des femmes cherchant de l'amour. Ils rédigeront de doux courriels indiquant combien ils sont amoureux et combien ils veulent vous rencontrer dans la vie réelle. Surveillez les messages de sonorisation génériques, les entrées de profil paresseux qui répètent les mêmes mots et tous les autres signes suspects.

Ne donnez jamais de l'argent ou des détails personnels à un étranger. Pour plus d'informations sur l'escroquerie, nous vous suggérons de visiter www.agencyscams.com. Ce site fonctionne avec une excellente base de données sur les escrocs passés et présents, avec de bons conseils sur ce qu'il faut éviter.

Comment puis-je envoyer un e-mail aux membres?

Vous pouvez envoyer des e-mails aux utilisateurs en cliquant sur le bouton Envoyer un message sur leur page de profil personnel. Tapez simplement votre message que vous souhaitez envoyer et cliquez sur le bouton Envoyer. Quelle est la fonction de liste de blocs?

Tout en affichant des profils de membres ou en lisant ou en répondant dans votre boîte aux lettres, vous avez la possibilité d'ajouter des membres à la liste de blocage. Après avoir ajouté quelqu'un à votre liste de blocs, vous ne recevrez aucune notification, carte ou courrier électronique de ce membre particulier, sauf si vous l'enlevez de la liste de blocs. Cette fonctionnalité vous aide à limiter vos contacts avec des personnes que vous n'aimez pas vraiment. Alors n'attendez plus, et rendez-vous sur http://www.rencontrecougar.download.